Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FRACTALE] Océan solide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [FRACTALE] Océan solide   Jeu 27 Déc - 18:06

Océan Solide est l’une des 9 Fractales présentes dans le nouveau donjon Fractales des Brumes. Cette fractale représente la partie « bonus » avec le boss spécial.

Présentation

Battez le boss spécial !


Stratégies

Succès associés :

Stabilisateur de la fractale de l’océan solide : Finir la fractale
Tombeau ouvert : Réussir à tuer tout les mobs dans la fractale (TOUS les mobs, même les petits niveau 1)


Stratégie :

Cette Fractale se débloque après avoir accompli 3 fractales, tous les niveaux pairs 2/4/6/8…



Le big boss

Il suffit de passer d’îles en îles tout en tuant tous les mobs pour le succès, pensez bien à tuer également les petites créatures niveau 1.

En face du boss, tapez ses 2 tentacules. Il n’appréciera pas qu’on lui titille les tentacules et fera apparaître 4 autres de ces membres + des colosses d’eau.

La première partie de la quête consiste à tuer un certain nombre de colosses, pas de grande difficulté. A chaque fois que vous allez tuer une tentacule ou un colosse, des cristaux réfléchissants vont apparaître, vous permettant de survivre ainsi que de tuer la grosse bestiole. Celle-ci envoie un rayon laser sur un des membres du groupe aléatoirement. Afin de voir lequel va être touché, une tête de mort sur fond orange apparait au dessus du joueur visé.

Ce rayon tuera le joueur ciblé instantanément ! Veillez à faire une esquive au bon moment afin de survivre.



L’unique façon pour tuer la bestiole est d’avoir un cristal réfléchissant lorsque le rayon va s’abattre sur vous. Cela aura pour effet de charger le cristal. Il ne vous reste plus qu’à cibler la grosse bête et de lui décharger un coup de son propre laser.

Lorsque sa vie arrive à 15%, tous les membres du groupe vont être ciblés. Il faut qu’au moins un joueur survive afin de lui asséner le coup final

Ceci fait, bravo à vous ! Le coffre de cette Fractale donne très souvent de l’exotique mais aussi des Reliques Fractales bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
[FRACTALE] Océan solide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guild Wars 2 (Mer De Jade) :: Guides :: Donjons-
Sauter vers: