Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FRACTALE] Marais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FRACTALE] Marais Empty
MessageSujet: [FRACTALE] Marais   [FRACTALE] Marais Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:09

Le Marais est l’une des 9 Fractales présentes dans le nouveau donjon Fractales des Brumes.

Présentation

Le Marais est un endroit où l’on se perd très facilement. Il vous faudra trouver des follets qui serviront à ouvrir le passage vers un boss qui déstabilise la fractale.

Tuez le afin de stabiliser tout ça comme vous savez le faire.

Stratégies

Succès associés :

Stabilisateur de la fractale du Marais : Finir la fractale
Jeu de jambes : Ne déclencher aucun piège durant votre passage dans la fractale, personne ne doit en déclencher


Stratégie :

Les follets

Dés votre arrivée dans le marais, vous allez pouvoir constater une quantité énorme de piège au sol. On y retrouve des pièges à ours, des fils tendus et autres types de pièges bien pensés. Ouvrez les yeux afin de réussir le succès « Jeu de jambe »

Pour cette première partie,il vous faudra récupérer 3 follets disséminés sur la carte. Le but est de les récupérer et de les apporter à un endroit précis avant que le temps imparti ne soit écoulé !Le temps s’écoule dès qu’un joueur du groupe se saisi d’un follet.

Évidemment, afin de compliquer la chose, les monstres en tout genre (En plus des pièges) ne vous faciliteront pas la tâche.

À cela s’ajoute que le marais est constitué d’un labyrinthe végétal et des murs risquent de pop devant vous, vous obligeant à errer jusqu’à trouver un autre passage.

Dès qu’un joueur prend un follet, un compte-à-rebours se lance et les joueurs n’ont plus que 30 secondes pour rapporter les 3 follets.
Quand un joueur porte un follet, il ne peut plus utiliser ses compétences d’armes.
Si les follets ne sont pas apportés dans le laps de temps, la carte se réinitialise: les parois changent modifiant les chemins et la position des follets.
Les murs bougent pendant que vous rapportez les follets, ce qui complique encore plus la chose !


Ouverture du passage et stabilisation de la fractale

Ceci fait il ne vous restera qu’à tuer Le Moussu ou Carnasse, selon le chemin qui s’est révélé à vous lors de l’apport des follets.

Rien de vraiment compliqué si ce n’est de tuer rapidement les invocations des boss et d’éviter leurs quelques gros burst (Beaucoup de dommage en un temps minimum)
Revenir en haut Aller en bas
 
[FRACTALE] Marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FRACTALE] Fractale non classée
» [FRACTALE] Fractale volcanique
» [FRACTALE] Aveugleneige
» [FRACTALE] Complexe souterrain
» [FRACTALE] Ruines aquatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guild Wars 2 (Mer De Jade) :: Guides :: Donjons-
Sauter vers: