Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le rôle des professions selon ArenaNet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dirwolf
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

MessageSujet: Le rôle des professions selon ArenaNet   Lun 31 Déc - 11:23

ArenaNet vient de publier différentes informations au sujet du rôle des classes et professions de Guild Wars 2. Les développeurs souhaitent informer les joueurs de leur vision des professions afin que ceux-ci ne soient pas choquer par les différentes modifications apportés à leur classes ainsi que les modifications à venir!


Le guerrier est une classe qui doit faire de bon dégâts au corps à corps, tout en gardant une certaine résistance. Il doit aussi faire des dégâts correctes à distance, mais bien moins bon qu’un rôdeur.

La faiblesse du guerrier va résider dans les altération qui vont rapidement le gêner et dont il aura des difficultés à se débarrasse


L’élémentaliste est une profession qui doit être extrêmement polyvalente dans la mesure ou il dispose d’un nombre de compétences impressionnant. Il faut cependant qu’il soit capable de jongler à la perfection avec les quatre éléments, pour survivre, mais aussi pour être efficace.

L’élémentaliste est fait pour être le meilleur soutient du jeu, dispose de très bon contrôles et de très bonne compétences pour faire de gros dégâts de zone.


Le rôdeur
est une classe qui doit combiner ses compétences et celles de son familier. La classe est donc équilibrée de manière à prendre en compte le familier. Avoir plusieurs familier lui permet donc de s’adapter à de nombreuses situations. Le rôdeur empreinte aussi quelque compétences au voleur et à d’autres classes pour la mobilité.

Le Rôdeur à été conçu pour faire des dégâts physiques et d’altération, que ce soit à distance ou au corps à corps. L’objectif est de rendre le rôdeur polyvalent.


L’envoûteur doit utiliser ses illusions pour accomplir ses objectifs. Il va s’en servir pour faire des dégâts et pour contrôler les foules. Sans les illusions, l’envoûteur a peu de chances de survivre. Il peut aussi manipuler les avantages de ses adversaire, bien mieux que les autres classes. Cependant les Altérations des ennemis sont un vrai danger pour lui.


L’ingénieur est une classe extrêmement polyvalente. Il n’a pas une portée aussi importante que le Rôdeur, ni de bonnes compétences de corps à corps comme le guerrier, mais il s’en sort largement à distance moyenne. C’est une classe de contrôle et ses compétences lui sauveront souvent la vie et celle de ses alliés.

L’ingénieur doit savoir utiliser ses kits en fonction de la situation. Sa grande adaptabilité se fait évidement au détriment de ses armes qui sont moins puissantes.


Le voleur à été conçu pour être une profession extrêmement mobile et très furtif. Le voleur va faire de gros dégâts sur une seule cible, mais reste très fragile. C’est un des plus gros DPS du jeu, mais aussi le plus fragile.

C’est une allié important dans la mesure ou il aidera son groupe contre les pièges, les poisons, tout en leurs donnant une grand mobilité.


Le gardien est une classe qui compense sa faible santé par des buffs importants. Il est très fort pour controler les ennemis. Le gardien est une classe très puissante quand il dispose de ses buffs. Cependant, sans ceux ci, il devient plus faible.

La gardien à beaucoup de talents pour enlever les altérations de ses alliés et les siennes. Il fait beaucoup de dégâts, mais doit pouvoir rester au corps à corps.


Le Nécromant est la classe qui à le plus de vie du jeu, malgré le fait que ce soit un lanceur de sort. Avec son pouvoir de linceul, il est capable de survivre encore plus longtemps. Dans son arsenal de sorts, le nécromant peut empoisonner ses armes et faire de gros dégâts. Il peut aussi interrompre les pouvoirs de ses adversaires.

En plus de faire de gros dégâts, le nécromants à de nombreuses capacités lui permettant de traquer facilement ses ennemis pour les tuer.



Et vous, quelle est la vision du rôle de votre classe? Les futurs changements qui pourraient être apportés vous inquiètent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcgw2.forumactif.org
 
Le rôle des professions selon ArenaNet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guild Wars 2 (Mer De Jade) :: Discussions générales-
Sauter vers: