Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rôdeuse] Pérsephone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ladyangelus

Ladyangelus


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 48
Pseudo IG : Pérsephone

[Rôdeuse] Pérsephone Empty
MessageSujet: [Rôdeuse] Pérsephone   [Rôdeuse] Pérsephone Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:53

Prénom :Sébastien
Age :37
Localité :ROUEN
Études/Professions :Agent sncf

Autres : Ma plus grande fierté reste ma fille et ce qui me révolte:les gens qui croient tout savoir.

Informations sur le joueur :

Votre expérience vidéo-ludique : Aïon, Tera, Swtor, GW1 ,TSW
Informations sur GW2 :

Personnages:
-Pérsephone:Rôdeuse 80 dgt/alté-->Norn (Arme légendaire "Le rêveur).
-Black Angie:Voleuse 80 dps pur-->Humaine
-Ladyangelus:Gardien tank 80--> Norn
-Tanhya:Elémentaliste 80 pure heal-->Humaine
-Ranhya:Envoûteuse 80 spé confusion-->Humaine
-Janhya:Guerrière 80 dps-->Humaine
-Darlha:Nécro 80 dgt/alté-->Humaine

Lvl 400 tout métiers.

Quels aspects du jeu souhaitez vous privilégier? (McM, sPVP, PVE...) :
-Pve, Donjons, McM

Quel rôle aimez vous jouer (DPS pur, soutien tank, soutien heal...) et pourquoi? :
-J'aime tout jouer mais ma petite préference va au heal(toujours sympa de voir ses coéquipiers toujours debout après un combat acharné).

Vos motivations à nous rejoindre :
J'ai moi-même crée une guilde avec d'anciens amis,mais il s'avère qu'ils n'ont pas trop accrochés sur GW2.(sur 15 membres nous ne sommes que 3 à être très actifs).
Donc je cherche depuis un petit moment à rejoindre une guilde active,sans prise de tête et où il fasse bon vivre.
Mes deux autres comparses me rejoindrons certainement si j'ai une bonne accroche avec vous et vice-versa.

Pourquoi votre guilde:Le nom y est pour beaucoup,je me suis dit si le nom reflète l'esprit de la guilde alors fonce.

Voilà je pense n'avoir rien oublié


Dernière édition par Ladyangelus le Mar 12 Fév - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knorr

Knorr


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012
Pseudo IG : Magie de Knorr

[Rôdeuse] Pérsephone Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Pérsephone   [Rôdeuse] Pérsephone Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:33

Mais t'es fou de faire des choses comme ça... Fuis mon ami !

Ah quel doux plaisir d'agresser les postulants ^^

Plus sérieusement, n'étant qu'un simple Lapin krytien gros crétin je ne puis parler pour pour les autres mais je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Au plaisir de te croiser bientôt, je serai plus accueillant. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyangelus

Ladyangelus


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 48
Pseudo IG : Pérsephone

[Rôdeuse] Pérsephone Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Pérsephone   [Rôdeuse] Pérsephone Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:35

Merci et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

[Rôdeuse] Pérsephone Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Pérsephone   [Rôdeuse] Pérsephone Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:54

Bonjour, Tout d'abord merci de t’être inscrit sur le forum et bienvenue par la même occasion !

( Ne fais pas attention a ce bouillon de légume il est toujours comme cela ! )

je vois que toi aussi tu as plusieurs reroll tu aime bien changer de temps en temps pour ne pas avoir toujours la même façon de jouer, et pour ce qui est de la vie, c'est vrai que rien ne pourrais donner autant de joie que son enfant je parle en connaissance de cause Wink sinon pour ceux qui est de la guilde tu as raison le nom refléte bien la personnalité des joueurs tout en restant sérieux si on y arrive !

Ensuite pour moi il n'y a aucun problème Dirwolf ( le chef ) ''je parle pas de saskeo lui y sert a rien'' est pas la cette semaine donc je vais prendre l'initiative pour te recruter dans la guilde pour voir comment cela ce passe c'est toujours mieux de voir par sois même je pense ! ensuite pour ce qui est de tes compagnons je ne vois pas d'objection suffit juste qu'ils viennent se présenter eus aussi pour faire plus ample connaissance Wink

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

[Rôdeuse] Pérsephone Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Pérsephone   [Rôdeuse] Pérsephone Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:12

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Au vu de tes multiples personnages et de la création d'une arme légendaire (félicitations), tu as l'air d'être très impliqué sur le jeu. Nous recherchons bien évidemment des joueurs comme toi mais il faut bien comprendre que si la guilde est active avec de multiples sorties donjon/explo organisées, certaines personnes ont des disponibilités assez chaotiques et aucune disponibilité n'est exigée ce qui entraîne parfois des périodes plus calmes. Nous assurons tout de même en ce moment en moyenne 2-3 sorties organisées par semaine plus les différentes activités qui se décident directement IG entre les membres présents. J'espère que tu avais bien cette vision de la guilde!

Ensuite, je pense pouvoir dire que l'ambiance au sein de la guilde est bonne voir très bonne et les sessions mumble sont plutôt cocasses Rolling Eyes

Si Knorr ne t'a pas encore fais peur, je te propose de nous rejoindre quelques semaines pour participer à la vie de la guilde et aux différentes sorties pour te faire une idée. Etant peu présent cette semaine, je laisse le soin à mes sous-fifres très cher compagnons de t'inviter parmi nous et de t’accueillir.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Ladyangelus

Ladyangelus


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 48
Pseudo IG : Pérsephone

[Rôdeuse] Pérsephone Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Pérsephone   [Rôdeuse] Pérsephone Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:24

Merci à tous pour les messages de bienvenue.

En ce qui concerne la disponibilité des joueurs,je comprends bien que les temps de connexions de certains vont être aléatoires(y compris moi puisque je travaille en 3*8 ),donc ceci n'est vraiment pas un problème.

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Saskéo

Saskéo


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2012

[Rôdeuse] Pérsephone Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Pérsephone   [Rôdeuse] Pérsephone Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:14

Bonjour et bienvenue chez les crétins! euhhhh je veux dire les krytiens...Moi je suis le GM qui sert à rien comme l'à fait remarqué Clayou (d'ailleurs je note, la sanction va bientôt tomber ^^), je te propose un petit essai parmi pour voir si notre guilde et l'ambiance te convienne, ce qui, je l'espère, sera le cas. Je suis impressionné par tous ces personnages! Tu n'as pas du chômer pour faire tous ça! Et une arme légendaire en plus! Trop la classe! Si tu te plaît parmi nous nous serons, bien entendu, ravi d’accueillir tes amis s'ils souhaitent nous rejoindre.

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

[Rôdeuse] Pérsephone Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Pérsephone   [Rôdeuse] Pérsephone Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:30

Membre albino
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Knorr

Knorr


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012
Pseudo IG : Magie de Knorr

[Rôdeuse] Pérsephone Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Pérsephone   [Rôdeuse] Pérsephone Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:41

Yeah ! Bravvvvoooo cheers cheers cheers

Pour fêter ça je t'offre cette magnifique boite à bouillon Knorr, au gout intense hein.

[Rôdeuse] Pérsephone Ptitbouillon

Dans les moments durs, tu n'auras qu'à l'ouvrir, prendre un cube et le jeter au sol pour qu'il ne se passe rien. Mais cela sentira les herbes de provence. C'est déjà ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ladyangelus

Ladyangelus


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 48
Pseudo IG : Pérsephone

[Rôdeuse] Pérsephone Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Pérsephone   [Rôdeuse] Pérsephone Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:04

Mici les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôdeuse] Pérsephone Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeuse] Pérsephone   [Rôdeuse] Pérsephone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôdeuse] Pérsephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rôdeuse] KeyScar [Guerrière] Esvrinia [Nécro] Lürkka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guilde "Lapins Krytiens" :: Recrutement-
Sauter vers: