Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Gardien] Symboles de résolution!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pachyy

Pachyy


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013
Pseudo IG : Pachyy

[Gardien] Symboles de résolution!  Empty
MessageSujet: [Gardien] Symboles de résolution!    [Gardien] Symboles de résolution!  Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:25

Coucou! Ce post a pour but de vous montrer comment je build ma boite en fer (ou pâte à modeler pour certains), Prenez en de la graine!

Tous d'abord, ce build se base sur les symboles et la vertu de résolution: Vous l'aurez compris, nous jouerons avec une masse (+bouclier) et un marteau.

Les attributs:

[Gardien] Symboles de résolution!  Attrib11

Courage:
Les numéros IV et IX, pour les boosts de Robustesse et le cooldown des sorts de bouclier. Départ classique.

Honneur:
Les numéros II; X et XII.
-Le II offre de la réduction de cooldown sur les cris, ce qui est essentiel puisque nous travaillerons avec 3 d'entre eux dans nos utilitaires.
-Le X est la partie qui introduit l'utilisation des symboles, en effet votre symbole de foi vous soignera encore plus et celui de courroux vous soignera en plus de vous offrir protection.
-Le XII, qui introduit l'utilisation de la vertu de résolution dans ce build, en effet, maintenant l'effet passif de votre vertu de résolution sera aussi octroyé a vos alliés alentours.

Vertus:
Le II et le IX. Le II augmentant la durée de vos représailles, cela servira sur votre cri "Tenez bon!". Pour ce qui est du IX, c'est l'augmentation du pouvoir passif de la vertu de résolution (qui sera donc aussi augmenté sur vos alliés) et qui permet à ce passif passif de rester même après utilisation de l'effet actif de votre vertu de résolution. De plus activer votre vertu de résolution vous retira maintenant 3 altérations.

Les utilitaires:
[Gardien] Symboles de résolution!  Utilit11

6:
"Refuge": Le sort de soin le plus utile a mes yeux pour le gardien, car il bloque tout les dégâts pendant un moment puis soigne. Placé au bon moment, il peux même bloquer un coup fatal.
7:
"Tenez bon!": Vous confère à vous et à vos alliés proche stabilité et représailles.
8:
"Défense obstinée": Vous confère à vous et à vos alliés proche protection et régénération, qui s'ajouterons à votre panel déjà large de ces buffs.
9:
"Martyre": Ce cri vous transmet toutes les altérations de vos alliés proche et vous confère 6 bonus différents, ce qui est donc non négligeable.
0:
"Focus Ravivé": Cette compétence élite vous rendra Invulnérable pendant 3 secondes puis ensuite remettra le temps de rechargement de vos 3 vertus à zéro.

Stuff

Pour ce qui est du stuff, un classique du tank qui est Robu / Vita / Guérison.
-Sachant que cette combinaison de statistiques n'existe pas, rabattez vous sur un stuff de Clerc (Puissance / Robu / Guérison).
-Pour les runes sur l'armure, les runes d'Ascalon feront l'affaire, ou alors les runes de soldats supérieure.
-Pour vos armes, du Clerc comme pour l'armure.
-Sur vos bijoux, du saphir de clerc suffira en attendant d'avoir de meilleur bijoux qui donnent les stats dites ci dessus.

Je pense que c'est fini pour ce que j'ai a dire sur ce build, il n'est pas tout à fait fini car j'aimerais bien tester quelques autres choses donc je ferais peut être quelques modifications.

Ciao, Pachyy Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

[Gardien] Symboles de résolution!  Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Symboles de résolution!    [Gardien] Symboles de résolution!  Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:02

Bon build, avec un équipement puissance des soins, un peu plus orienté soutien qui peut également se jouer en 0/0/10/30/30. Concernant les runes je partirai plus sur du 3 moine supérieur + 3 eau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
 
[Gardien] Symboles de résolution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardien / Necro / Elem] Pachyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guild Wars 2 (Mer De Jade) :: Guides :: Professions-
Sauter vers: