Bien le bonjour ! Alors voila ce midi avec Knorr et Solod ( je crois ) il y a eu une question sur les envoûteurs ! et on en est arrivé a parler un peu build alors je vais vous parler du build que j'utilise, c'est un build qui ne se joue pas trop enfin du moins je n'en vois pas tellement pourtant il fait d'assez bon dégât !
Tout d'abord je vais vous parler du pourquoi du comment j'ai préféré cette spécialisation que les autres !
Déjà il faut savoir que cette spécialisation se joue au bâton et au sceptre / focus et aussi avec LES CLONES pour avoir le plus de confusion possible et de pouvoir les stacks généralement un bon combo peu stack entre 10 et 15 Confusions il peut très bien se jouer avec d'autres armes mais pour moi je trouve que ça ne bouge pas assez... '' On est pas assez mobile '' et c'est lassant l'espadon je ne dit pas que ce n'est pas bien hein ! mais pour moi je préfère le bâton on est plus en mouvement je vous parlerez de mon choix du sceptre et Focus après Alors alors parlons Stuff ! Déja il faut savoir que les stats sont pas courante car c'est un build basé sur de la
robustesse pour ne pas se faire OS et basé sur les
altérations donc on va prendre un stuff avec des stats
Altération/
Précision/
RobustesseEnsuite concernant les runes !Le choix est vite choisi, les runes mort-vivant sont parfaites car elles donnent de la
robustesse et des
dégâts d’altérations et le 6 de la rune est juste magnifique elle convertis 5% de notre
robustesse en
dégâts d’altération donc parfait pour ce build !
Ensuite concernant les bijoux ! Boucles en Corail ( Maraudeur ) :
Précision/
Altération/
PuissanceAmulette ( Necrophage ) :
Altération/
Puissance/
VitalitéDorsale et Anneaux :
Altération/
Robustesse/
Précision Les stats des armes ! Alors ça c'est selon vos gouts et couleurs ! moi j'opte pour les stats nécrophage :
Altération/
Puissance/
Vitalité pour avoir un peu plus de vie tout en ayant de la
puissance et des
altérationsEnsuite Parlons des clones ! Les clones, alors on peut crée 3 clones maximum ce qui est déjà pas mal ! ensuite nous avons 4 sortes de dispersion :
Les dispersions d’illusionsUne autre utilité des illusions se trouve dans les compétences visant à les sacrifier. Se situant en haut de votre barre de sorts, il en existe 4 sortes, chacune entraînant un effet différent sur les adversaires ou sur l’Envoûteur lui-même.
Nous avons :
Délabrement spirituel (F1)Vous dispersez tous vos clones et fantasmes, blessant les ennemis proches.
Cri de frustration (F2) Vous dispersez tous vos clones et fantasmes, frappant de Confusion les ennemis proches.
Diversion (F3) Détruit tous vos clones et fantasmes, frappant leurs cibles de Stupeur.
Distorsion (F4)Vous dispersez tous vos clones et fantasmes ; chaque dispersion vous confère Distorsion (Distorsion : Permet d'esquiver toutes les attaques).
Pour les branche d'aptitude je m'oriente sur un 0/20/20/0/30 !Cette branche ne nous intéresse pas.La branche Duel permet de créer un clone à chaque esquive (c’est-à-dire à chaque roulade), elle facilite l’invocation d’illusions, et donc l’utilisation des sorts d’éclatement.Pour cette branche on on va la up jusqu'au lvl 20 pour attraper le
X I : Manipulation longue portée : La portée de vos compétence de manipulation augmente.
X : Crée un clone à votre position actuel quand vous esquivez.
L'idée est simple c'est de faire pop des clones pour ensuite faire les kamikazes avec
La Branche Chaos maximise la robustesse : de manière passive avec les Traits mineurs, mais aussi en utilisant un bâton ou en fonction du nombre d’illusions invoquées.La on va up jusqu'au lvl 20 et mettre :
V : Dissipation incapacitante : Les clones infligent une altérations aléatoire aux ennemis proches losqu'ils sont tués.
X : Atténuation chaotique :
Robustesse +50 lorsque vous maniez un bâton ou un trident.
Cette branche ne nous intéresse pas.La branche Illusions vise à améliorer les illusions, et plus particulièrement les compétences de dissipations. Les clones et fantasmes sont plus efficaces, en plus de provoquer des dégâts importants ou des effets néfastes aux adversaires lorsqu’ils sont sacrifiés. Cette branche s’avère utile pour une spécialisation axée sur les illusions et leur éclatement, en plus d’être complémentaire avec les quatre autres. Les sorts qu’elle améliore sont ainsi utiles à tout type de gameplay, que ce soit en dégâts, en contrôle ou encore en soutien.Alors cette branche et notre arme principale c'est celle-ci qui va faire prendre tout son sens a notre stuff / build !
V : Maîtrise de la désinformation : La
Confusion que vous infligez dure 33% plus longtemps.
VIII : Prestige éclatante : Les compétence prestige aveuglent les ennemis à l'emplacement visé.
IX : Confusion pétrifiante : Inflige
Confusion lorsque vous aveuglez un ennemi.
La c'est simple net et précis
Confusion Confusion Confusion dans cette barre il y a le 15 qui nous sort une confusion a chaque éclatement de clone donc en gros 3 clones = 3 stack de
Confusion mais on peut encore faire mieu avec le F2 car avec le F2 on a déjà une
Confusion par clone de base mais combiné a la barre d'illusion on a x2 donc 6 stack avec F2
Les sort de competence 7/8/9 !Alors pour ma part je ne joue qu'avec 3 sort qui sont 1 TP, Un sort de clone, et 1 sort prestige :
Clignement Vous vous téléportez jusqu’à la zone ciblée.
Alors ce sort la est tout simplement le sort que j'aime car il fait plusieurs chose a la fois, c'est un sort qui brise étourdissement déjà ensuite il vous téléporte a la zone ciblé donc idéal pour sortir d'un combat ou de sortir des situation difficile
Reflets Vous invoquez deux clones qui attaquent votre ennemi.
Ce sort aussi est efficace car il fait pop 2 clone gratuitement a votre emplacement donc qui dit clone dit
Confusion ! ensuite il peut être efficace aussi contre des mec qui vous tape au corps a corps par exemple un voleur car 2 clone = 4 stack de
Confusion avec F2
donc kamikaze powaaaaa
Reflet de renvoi Vous créez autour de vous un dôme projecteur qui renvoie les projectiles.
Alors ce sort la est tout simplement impressionnant car c'est un sort prestige et il ce combine parfaitement avec la barre d'illusion :
VIII : Prestige éclatante : Les compétence prestige aveuglent les ennemis à l'emplacement visé.
IX : Confusion pétrifiante : Inflige
Confusion lorsque vous aveuglez un ennemi.
Donc il aveugle les ennemis mais qui dis aveuglement dit
Confusion biensur ! en plus il a une particularité qui est pas mal c'est qu'il ce place directement au milieu de l'ennemi pas besoin de la placé et il a un combo (Ether) également mais sa je vous en parle plus bas
Les Elite ! Bon les élites sont simple moi je me sert que de 2 élites :
Faille temporelle Vous créez une zone de transformation temporelle qui vous confère Célérité ainsi qu'à vos alliés.
PVE
Invisibilité de masse Vous et vos alliés bénéficiez brièvement de Furtivité.
MCM
Parlons des armes maintenant ! Alors pourquoi je choisi le bâton ?! le bâton est pour un must tout simplement car on peut avoir beaucoup de mobilité on peu faire pas mal de combo il a des sors dévastateur parfois surtout contre les personne au corps a corps ! Le sort (2) nous fait un bon en arrière en créant un clone donc sa permet d'esquivé, le (3) je m'en sers rarement il créé un fantasme, le (4) est tout simplement génial contre les corps a corps il créé autour de vous un bouclier et vous bénéficiez d’avantages aléatoires et vos ennemis subissent des altérations aléatoires mais ses altération on une particularité :
Infirmité : sa c'est bien mais on ce base sur les 2 autres,
Confusion : pas besoin de vous expliqué
Aveuglement : la aussi on combine le IX : Confusion pétrifiante donc encore de la
Confusion ! donc 2 chance sur 3 de provoquer de la
Confusion, on peu aussi créé cette armure avec un combo qui est : le (2) du bâton dans le sort (5) du bâton et le (5) créé une zone qui inflige des altérations aléatoires aux ennemis et confère des avantages aléatoires aux alliés et qui est une zone de combo ether !
Ensuite le sceptre alors le sceptre n'est pas l'arme avec laquelle je vais joué le plus souvent car c'est l'arme la moin forte de l’envoûteuse mais elle a un sors qui est bien c'est le sors (3) car ce sors fait mal et il stack 5
Confusion donc combiné aux clones ou au zone d'ether on fait le décompte ?!
Ensuite le focus alors mon choix du focus et tous simplement que ses 2 sors me servent pour tout ! le (4) confère rapidité et aussi sa fait un genre de grappe si on le place derrière il va être attirer par l’arrière et si on le place devant bah par devant, le 5 me sers a faire le combo ether ! et qui est pour moi le meilleur fantasme pour réalise ce combo car il pop a coté de l'ennemie et ce défoule
Alors vous allez me dire mais qu'est-ce le combo ether ! alors ce combo est tout simplement immonde pour l'ennemi car si l'on place un sors qui est lié a une zone de combo ether ( y'en a pas mal ! le (5) du bâton tout les sorts de prestige ) l’élite qui confère célérité entre autre, bah il se prenne
Décharge de Confusion et oui encore et toujours de la
Confusion ! en gros il va attaquer dans la zone que l'on a crée et laissez de la
Confusion partout autour de lui !
Voili Voilou ! j'ai pas mal galéré pour faire ce build donc si vous avez des questions ou parlé d'autre build je suis ouvert a toute discutions !
PS : Avec un full stuff exo la Confusion inflige des tick a 2k de dégâts voir plus !