Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Rivage Perdu, le prochain patch de contenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dirwolf
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

MessageSujet: Le Rivage Perdu, le prochain patch de contenu   Sam 3 Nov - 10:37


ArenaNet vient de mettre en ligne une nouvelle page dévoilant pour la première fois Le Rivage Perdu, la mise à jour majeure attendue pour le 15 novembre. En plus des quelques images disponibles ci-dessous, Colin Johanson a tout récemment participé à une interview où il y dévoile quelques informations complémentaires :

- Une nouvelle carte de JcJ structuré sera disponible dans sa version bêta. En fonction des retours, cette carte pourrait être intégrée à la rotation des matchs JcJ.
- Il y aura un grand évènement qui introduira une nouvelle île et qui bouleversera définitivement la Tyrie à certains endroits de la carte.
- Un nouveau type de donjon sera intégré au jeu et proposera des défis de plus en plus grand au fur et à mesure de votre avancée. Ce sera un donjon très grand avec de nombreux niveaux.
- La nouvelle île ne sera pas aussi grande qu'une zone classique mais proposera de nombreuses choses intéressantes comme continuer l'histoire personnelle et gagner des items disponibles uniquement dans cette zone et qui se révèleront très utiles pour avancer dans le nouveau donjon.

En plus de cela, ArenaNet doit certainement nous cacher encore certaines choses. Plus que deux semaines pour en avoir le cœur net !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcgw2.forumactif.org
Dirwolf
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

MessageSujet: Re: Le Rivage Perdu, le prochain patch de contenu   Sam 10 Nov - 14:18

Suite à une discussion entretenue dans les Brumes, Jon Peters a révélé de nombreuses informations à propos d'un patch en préparation. Si la date reste inconnue, on peut toutefois penser qu'il s'agit de la mise à jour prévue pour la semaine prochaine qui introduira le Rivage Perdu. Voici donc ce que quelques joueurs ont pu retenir de cette échange avec l'un des développeurs de Guild Wars 2 :

  • La part réservée aux changements des professions (et à l'équilibre entre elles) semble être la plus importante depuis la sortie du jeu.
  • Les rôdeurs auront une quinzaine de modifications alors que l'ingénieur en aura près d'une trentaine.
  • Les envouteurs subiront le moins de modifications mais ça ne veut pas dire que les changements ne seront pas importants. L'utilitaire Portail, bien que très intéressant, pose de nombreux problèmes et subira donc quelques changements.
  • De nombreux bugs seront corrigés.


Jon Peters en a aussi profité pour annoncer que des teintures spéciales pvp devrait arriver avec le patch du mois de décembre tout en précisant que le classement et le mode spectateur étaientt toujours en développement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcgw2.forumactif.org
Dirwolf
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

MessageSujet: Re: Le Rivage Perdu, le prochain patch de contenu   Lun 12 Nov - 23:00


ArenaNet s'est confié en exclusivité aux sites Massively et MMORPG.com et a révélé de nombreuses informations concernant la mise à jour du mois de novembre. Que ce soit la nouvelle carte JcJ, le nouveau donjon ou encore les évènements prévus pour le week-end d'introduction du Rivage Perdu, voici tout ce que ce futur patch nous réserve.

Les évènements temporaires


Pour introduire la nouvelle trame au scénario de Guild Wars 2, ArenaNet a prévu de mettre en scène plusieurs évènements au cours du week-end du 16 à 18 novembre (vous pouvez retrouver le programme détaillé dans une actualité précédente). Sans trop en dévoiler, les développeurs ont confié que le thème de cette mise à jour s'inspirait des films de type "invasion de monstres". Ces monstres en question ont d'ailleurs un nom, les Karkas. Cette nouvelle menace issue des profondeurs de la Mer des Lamentations représentera un défi de taille pour les joueurs qui devront faire face à une nouvelle mécanique liée à l'armure blindée de cette espèce. Il faudra donc d'abord trouver un moyen de percer ce blindage avant d'espérer infliger des dégâts aux Karkas (dont les morceaux de coquilles tomberont progressivement au fil et à mesure du combat). Au cours de ces évènements, les joueurs découvriront aussi le Consortium, une nouvelle faction de l'Arche du Lion qui représenterait une alternative à la Compagnie commerciale du Lion noir.

Encore une fois, rappelons que le week-end se terminera pas un gros évènement le dimanche à 21h. Et même si aucune information n'a filtré, ArenaNet est confiant en précisant que les joueurs apprécieront autant l'évènement que la récompense.

Enfin, sachez que ces évènements seront visibles par tous car comme dans le mode Monde contre Monde, tous les joueurs seront catapultés au level 80. Néanmoins, une fois les évènements terminés, la nouvelle zone sera réservée uniquement aux joueurs de level 80 avec du contenu définitif et adapté à leurs statistiques (des évènements dynamiques, des jumping puzzle, des ressources haut-level, etc...)



Fractales du Donjon des Brumes

Ce nouveau challenge PvE est annoncé comme le contenu développé à partir des leçons apprises par ArenaNet depuis la sortie du jeu. Le concept est simple : le donjon est divisé en 9 ailes différentes qui proposent des énigmes et des combats allant de 15 à 40 minutes. Une fois les cinq joueurs prêts, le groupe est envoyé aléatoirement et consécutivement dans 3 ailes du donjon. Après avoir terminé ces 3 ailes, le groupe pourra enfin réparer son équipement et se préparer à combattre un très gros boss annoncé comme similaire au Destructeur ou à Tequatl le Sans-soleil.

Mais ce n'est pas tout : achever un passage dans les Fractales du Donjon des Brumes augmente la difficulté des passages suivants. Ainsi, plus vous évoluer dans ce donjon, plus la difficulté augmente. Bien sur, pour accompagner votre progression, ArenaNet a introduit de nouveaux items légèrement supérieurs aux pièces exotiques : les armures ascensions. Certaines de ces nouvelles pièces pourront d'ailleurs être infusées pour gagner en puissance (un concept connu des joueurs de Guild Wars premier du nom qui permettait aux personnages dotés d'armures infusés d'accomplir des défis encore plus impressionnants

Temple de la tempête silencieuse


Dans ce second patch d'envergure, les amateurs de JcJ peuvent se réjouir car une toute nouvelle carte voit le jour. Situé sur un iceberg, le Temple de la tempête silencieuse est le lieu de formation et de méditation des Kodans. Annoncé comme un champ de bataille qui met l'accent sur la verticalité (à savoir qu'il y aura différents étages), l'objectif est toujours la capture de points. Mais la particularité de cette carte résulte en ses différents buffs que vous pourrez obtenir dans les salles du dojo. Et si ces buffs ne suffisent pas, peut-être préféreriez-vous aller combattre le maitre des lieux qui influe directement sur tous les points de contrôle de la carte. Attention cependant au vol de kill, ça peut vous couter très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcgw2.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Rivage Perdu, le prochain patch de contenu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rivage Perdu, le prochain patch de contenu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guild Wars 2 (Mer De Jade) :: Actualités-
Sauter vers: