Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Saigial

Aller en bas 
+2
Saskéo
Saigial
6 participants
AuteurMessage
Saigial




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2013
Pseudo IG : Saigial

Candidature Saigial Empty
MessageSujet: Candidature Saigial   Candidature Saigial Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:36

Titre : [Voleur] Saigial

Salut tout le monde!
Moi c'est William, 21 ans, étudiant sans études, je reviens jouer à gw2 après 1 mois et demi d'absence car j'ai été hospitalisé 1 mois en février et je suis ensuite parti en vacances avec mes cousins. Suite à ce fâcheux événement j'ai du arrêter mes études d'informatique qui de toute façon m'ennuyaient.
Puisque il faut se dévoiler je vais tout dire =D
J'ai été hospitalisé pour dépression en urgence car j'avais de l'insomnie depuis des mois et je n'avais rien mangé depuis 2 semaines avant mon entré a l’hôpital. J'ai appris pendant ce temps la par mon ex gm qui m'a téléphoné que mon ancienne guilde fut dissoute par un problème avec un officier dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants mais qui a causé une vague de démission d'une dizaine de membres.
Je me retrouve donc sans guilde mais puisque je retrouve la forme, j'en cherche une nouvelle =D

J'adore: fumer des cigarettes, le groupe de rock Muse et Marion qui m'attend si chaleureusement chaque soir sans jamais m'avoir trompé. (Marion c'est mon lit =D)


Niveau jeu je suis un voleur humain lvl 80, 100% d'exploration et de stuff exo, je déteste reroll mais au moins je sais parfaitement jouer ma classe =)
J'ai déjà joué à DAOC, florensia, aion, allods, swtor et gw2 depuis sa bêta, toujours en mode pvp, ou McM dans ce cas, car c'est le seul environnement du jeu à changer constamment où les situations sont unique ou presque, mais j'ai toujours jouer en PvE également.
J'aimerai vous rejoindre car votre poste sur le forum officiel m'a semblé être le plus convivial de tous parmis ceux proposé sur Mer de Jade =)
A bientôt j’espère o/

PS: Dans votre charte de guilde, rubrique 4 Investissement, vous avez oubliez de changer le nom du serveur à la fin =p
PS 2: Je n'ai pas encore pu tester les events de guilde dont ne m'en voulez pas s'y connais rien au début
Revenir en haut Aller en bas
Saskéo

Saskéo


Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature Saigial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saigial   Candidature Saigial Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:23

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!!!

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter un bon rétablissement, et j'espère que les choses vont s'arranger pour toi.
Ensuite, pour en venir au jeu, quelles sont tes disponibilités? et est ce que tu utilises mumble?
Pour finir, je ne vois rien à redire à ta candidature, donc si tu es d'accord, je te propose un essai dans la guilde. Nous ferons le point dans quelques semaines pour voir si on se convient mutuellement!

A bientôt IG.

PS: Ma copine s'appelle Marion, j'ai bien ri^^
PS1: Je vais rectifier ça tout de suite, merci pour la remarque!
PS2: En ce qui concerne les missions de guilde, on commence à peine, donc ne t'en fait pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
djihan

djihan


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2013
Pseudo IG : Djihan Olawën Galiric

Candidature Saigial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saigial   Candidature Saigial Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:27

Bienvenue dans la guilde Smile soigne toi bien pour repartir à fond après :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://djihan.free.fr/phpraider/
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Candidature Saigial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saigial   Candidature Saigial Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:27

Bonjour ! Alors tous d'abord bienvenido chez les fous ! belle présentation on en demandez pas temps Smile sinon welcome dans la guilde comme l'a dit Sasképlou on va faire comme les autres on t'invite dans la guilde pour voir si la guilde te convient etc !

ps : ce soir y'a un event de guilde avec une alliance donc si tu veux être de la parti tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ladyangelus

Ladyangelus


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 48
Pseudo IG : Pérsephone

Candidature Saigial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saigial   Candidature Saigial Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:28

Bienvenue chez les lapinous rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Knorr

Knorr


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012
Pseudo IG : Magie de Knorr

Candidature Saigial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saigial   Candidature Saigial Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:26

On va encore dire que je me répète mais... t'es un fou ! Faut pas faire des choses comme ça !

Mais fuis malheureux ! Fuis ! Moi j'y arrive plus Sad Une fois je suis parti, ils m'ont coupé les jambes. Alors j'ai acheté un skate et je suis re-parti, mais là ils m'ont coupé les bras. A force de tirer mon skate avec ma langue, elle est devenue aussi fine que du papier, du coup maintenant, je zozote ! Snif Sad

Fuis te dis-je !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saigial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saigial   Candidature Saigial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saigial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guilde "Lapins Krytiens" :: Recrutement-
Sauter vers: