Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [rôdeur] builds pas commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ergonomic




Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Pseudo IG : Moonso

[rôdeur] builds pas commun Empty
MessageSujet: [rôdeur] builds pas commun   [rôdeur] builds pas commun Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:46

Bonjour,

Alors à la demande de Mistigirl qui m'a vu tenir contre un rogue sans passer sous les 50% de vie pendant plusieurs minutes (et c'est pas facile en rôdeur ^^) je post mon build actuel.
Je précise que j'adore tous les builds peu joués ou qui sortent de façon générale des sentiers battus.

Build "Mon pet fait le travail"

Le build tout dabord :

http://gw2skills.net/editor/?fMMQNBhODbkoKyuxSxi1SQ0FwPco3jYl+27UMK/PgE;TgAAzCpoiyElIKbUuokRB

Alors il y a quelques talents que l'ont peut modifier (le -20% sur compétence F2 du pet par exemple) mais globalement les points sont assez cohérents.
Je me stuff full clerc avec armes chevaliers et 2 bijoux soin/vita/préci.

Attention c'est un bon build pve et spvp(défense de point) mais en mcm c'est utile en roaming pas plus. En bus c'est inutile au possible sauf la source de soin en heal Wink Je garde néanmoins un arc long pour des phases de suivi de bus histoire de nettoyer un minimum les remparts.

Alors pourquoi du stuff heal ? Car mis à part le XII de la spé bêtes les autres talents et utilitaire prennent en compte le +soin et ça permet de tenir le pet en vie de façon incroyable. La robu est là car on joue beaucoup cac et malgré des phases de burst la spé est assez molle entre temps donc il faut survivre. J'ai peu de précision car on est très très souvent sous furie.

En gros le principe c'est de rendre dans une certaine mesure le pet quasi intuable. Avec ce build tous les buff que je reçois sont transmis au pet y compris les truc genre "zéphyr". Donc il faut switch de pet dès que up (2 sec célérité) et switch d'arme dès que possible aussi (rapidité+fureur pour moi et donc via talent pour le pet). Pour faire bourrin on peut jouer corbeau+jaguar et là on peut tomber un GC en quelques secondes. Avec une séquence simple telle que : switch arme pour espadon/ fufu jaguar/ stun espadon/zéphyr accélérant ... là normalement ça fuit du coup switch hache/3 hache/ switch pet corbeau/ F2 corbeau bye bye.
En mcm vaut mieux jouer avec un dévoreur en switch quand même pour la distance et ça permet en restant planqué d'appater des mecs qui vont taper le pet et quand leur vie descend un peu hop switch corbeau+ 3 espadon pour rusher dessus ensuite zephyr on garde le 5 espadon pour le heal et paf ça fait des chocapic.

En fait ça surprend souvent les gens qui attaquent que le rodeur ne meure pas rapidement hihi.

Ce build est super pour pex par contre. Solotage de champion sans prob avec ours+dévoreur en switch.


Build : "à point ? non saignant"

J'ai un autre build dans la poche mais j'éditerai pour le poster. C'est un build basé sur les alté mais dans lequel le pet a pour but d'en poser lui aussi un maximum. Oui j'aime bien les builds pet héhé. En gros arc court + pet type félin avec les bon talents on monte vite à 15 saignements sans trop forcer c'est rigolo je trouve ^^.

une version du build : http://gw2skills.net/editor/?fMAQNBlYDbkoKyuySxC1SQ0ZQJJxUYIF9UQL17FA

On peut faire plein de variante mais là en tout cas les saignements montent très très vite


Dernière édition par ergonomic le Mar 19 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

[rôdeur] builds pas commun Empty
MessageSujet: Re: [rôdeur] builds pas commun   [rôdeur] builds pas commun Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:02

Merci !!!!

Je testerai cela Wink , sinon moi j'aime bien jouer le rodeur sur les DPA je trouve cela marrant de voir toutes ses altérations au dessus du mob Smile et jouer avec les pièges c'est pas mal en set necrophage et arc court / hache-cor Wink en pvp et mcm sa marche fort aussi avec l'ultime enchevêtrement
Revenir en haut Aller en bas
ergonomic




Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Pseudo IG : Moonso

[rôdeur] builds pas commun Empty
MessageSujet: Re: [rôdeur] builds pas commun   [rôdeur] builds pas commun Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:09

Ah j'adore aussi le rodeur en trapeur mais j'aimerais pouvoir utiliser tous les pièges en même temps et ça vire des utilitaires de survie :/.
En DPA j'aime bien mon build arc court + félin ça colle des saignement à une vitesse record et ça marche aussi bien en bus ou il suffit de prendre une araignée qui collera poison ou un dévoreur qui stackera un peu de saignement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

[rôdeur] builds pas commun Empty
MessageSujet: Re: [rôdeur] builds pas commun   [rôdeur] builds pas commun Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:40

Bah le pet de l'aigle est bien aussi pour les saignements et il donne un bonus de vitesse des fois et je prefere le trapeur qu'au rodeur berserk enfin c'est plus fun a jouer je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
ergonomic




Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Pseudo IG : Moonso

[rôdeur] builds pas commun Empty
MessageSujet: Re: [rôdeur] builds pas commun   [rôdeur] builds pas commun Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:59

Mouais dans un build ou le pet doit mettre des saignement faut largement préférer jaguar. voici pourquoi :
- le lynx met un plus gros dot mais c'est un bon avec presque 2 sec de chargement autant dire qu'il touchera jamais.
- du coup c'est le jaguar et comme je prend le trait qui fait que dès que le pet met un critique ça met un saignement bah vala
- félin plutot qu'oiseau parce que les oiseaux tapent beaucoup moins vite que les félin sur l'attaque basique, or comme chaque attaque critique portée pose un saignement, il est préférable que le pet tape vite.

En tout cas pour ce type de template le stuff c'est robu/préci/dpa donc assez résistant

J'edit pour link le build dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

[rôdeur] builds pas commun Empty
MessageSujet: Re: [rôdeur] builds pas commun   [rôdeur] builds pas commun Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:51

Faut que je regarde qui a le plus de degat par alt entre necro et set d'orr. Sinon ce faire un mix entre set necro et bijou robu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rôdeur] builds pas commun Empty
MessageSujet: Re: [rôdeur] builds pas commun   [rôdeur] builds pas commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rôdeur] builds pas commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rodeur] Ayla Des Grottes
» [Elem/Rodeur/Guerrier] Olawën/Djihan/Galiric
» [rôdeur] Moonso, [necro] Morbis luna, [ingénieur] Ergon omic et [envouteur] Miss tère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guild Wars 2 (Mer De Jade) :: Guides :: Professions-
Sauter vers: