Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Séries addict ?

Aller en bas 
+2
Sethismael
Dirwolf
6 participants
AuteurMessage
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Séries addict ? Empty
MessageSujet: Séries addict ?   Séries addict ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:54

Séries addict ? News8210

Voilà, est ce que parmi vous certains sont de gros consommateurs de séries américaines? Venez partager vos commentaires, critiques à propos de ces séries qui nous tiennent en haleine et dont on attend chaque nouveau épisode d'une semaine à l'autre !

Pour ma part, en ce moment je regarde Dexter (saison 6), The Walking Dead (saison 3), Homeland (saison 2) et j'attend impatiemment la fin de Breaking Bad!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Sethismael

Sethismael


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 39
Localisation : 11
Pseudo IG : Renya Ismael

Séries addict ? Empty
MessageSujet: Re: Séries addict ?   Séries addict ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:37

Apparemment y a pas beaucoup de fans de séries...

Pour ma part, j'attends la VF de la saison 7 de Dexter, j'ai bien aimé Terra Nova mais dommage qu'ils aient annulés la saison 2... Ma femme adore Glee et Gray's anatomy et je me retrouve a les regarder avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Séries addict ? Empty
MessageSujet: Re: Séries addict ?   Séries addict ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:50

J'en suis à l'épisode 7 de Dexter saison 7 en VO et le moins que l'on puisse dire c'est que ça commence fort... J'attends la saison 2 de homeland en VF parceque ma femme n'est pas adepte de la VO ou VOSTFR et je subis également grey's anatomy (8 saison bientôt la 9ème Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Séries addict ? Empty
MessageSujet: Re: Séries addict ?   Séries addict ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:18

AAaaaaaahhhhhh mi-saison de The Walking Dead saison 3 aux Etats-Unis et le prochain épisode est programmé en ... Février! M**** que ça va être long!

Pour infos, la série est diffusée sur NT1 en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

Séries addict ? Empty
MessageSujet: Re: Séries addict ?   Séries addict ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:54

Je suis également fan des séries US Razz
Pour ma pars j'ai suivi Dexter jusqu'a la saison 3 car je les mangé comme des petit pain... et trop marre d'attendre la suite alors j'attend que tout ce finis et je les recommencerais, sinon je suis entrain de regarder en ce moment au travail ( chut faut pas le dire ) Breaking Bad avec Bryan Cranston ( le père de Malcom pour ceux qui ne connaisse pas ) ou l'ont deviens très vite accro a cette série ou il joue parfaitement le rôle d'un cuisinier chimiste ( la méthamphétamine ) il n'y a que 5 saison et j'en suis a la 4eme.

il y a aussi Lost, les disparus / Rome... ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Séries addict ? Empty
MessageSujet: Re: Séries addict ?   Séries addict ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:53

Breaking Bad juste énormissime en avec une grosse performance de Cranston dans le rôle de WW! Ah et Rome que de bons souvenirs avec The Shield également cheers

Game of Thrones c'est une série à ne pas manquer aussi et sinon le dernier épisode de la saison 6 de Dexter a été diffusé dimanche soir aux US.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Ladyangelus

Ladyangelus


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 48
Pseudo IG : Pérsephone

Séries addict ? Empty
MessageSujet: Re: Séries addict ?   Séries addict ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:50

Alors moi je dirais Supernatural,Fringe et bien sûr The walking dead.

Mais dites moi entres les séries et les jeux celà ne laisse plus beaucoup de place à la sociabilité,heureusement qu'il y a une guilde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Séries addict ? Empty
MessageSujet: Re: Séries addict ?   Séries addict ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:15

Ladyangelus a écrit:
Alors moi je dirais Supernatural,Fringe et bien sûr The walking dead.

Mais dites moi entres les séries et les jeux celà ne laisse plus beaucoup de place à la sociabilité,heureusement qu'il y a une guilde. Cool

C'est vrai que ça prend du temps, heureusement que les séries arrivent au compte goutte, ça nous sauve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Knorr

Knorr


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012
Pseudo IG : Magie de Knorr

Séries addict ? Empty
MessageSujet: Re: Séries addict ?   Séries addict ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:57

Sociabilité ? Mais ça sert à rien ! De toute façon moi j'aime pas les gens Evil or Very Mad

Pour les série, tout comme Dirwolf, je trouve Breaking Bad énormissime. Juste une tuerie ! J'aime beaucoup Dexter aussi. Dans le genre dinosaure mais de qualité, Six feet under.
Revenir en haut Aller en bas
Dirwolf
Admin
Dirwolf


Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

Séries addict ? Empty
MessageSujet: Re: Séries addict ?   Séries addict ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:50

The Walking Dead saison 3 c'est repartit !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lcgw2.forumgaming.fr
Ladyangelus

Ladyangelus


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 48
Pseudo IG : Pérsephone

Séries addict ? Empty
MessageSujet: Re: Séries addict ?   Séries addict ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:48

Ahhhhhhhhhhhhh enfin
Revenir en haut Aller en bas
Hanazel

Hanazel


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Pseudo IG : Hanzel

Séries addict ? Empty
MessageSujet: Re: Séries addict ?   Séries addict ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:28

Pour moi euh... Games Of Thrones, The Big Bang Theory, How I met your mother, Dexter, Breaking Bad, Being Human, Supernatural, Fringe, The Walking Dead, Spartacus, Fringe, Homeland, Misfits, Luther (c'est pas US mais UK) et je dois en oublier... Et j'avais commencé Merlin, Grimm, Once Upon a Time et Person of Interest mais je confirme, ça prend beaucoup trop de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries addict ? Empty
MessageSujet: Re: Séries addict ?   Séries addict ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries addict ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guilde "Lapins Krytiens" :: La taverne :: Cinéma - Série - TV-
Sauter vers: