Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [necromant] template hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ergonomic



Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Pseudo IG : Moonso

MessageSujet: [necromant] template hybride   Lun 1 Avr - 23:09

Bonjour,

Je ne vais peut être rien apprendre aux adeptes du necro, mais j'ai trouvé en jetant un œil sur le forum off. anglais (énormément plus actif que le fr), une vidéo d'un tuto pour un template du necromant. Alors cette vidéo est très longue mais extrêmement détaillée.

voici le lien : http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_490991&feature=iv&src_vid=4OCcT7iJUrA&v=4OCcT7iJUrA#t=23m17s

Dans les arbres de talent du necro, on trouve souvent des choses qui semblent incohérentes comme dans la première branche +10 puissance par point et 1% de durée d'altération. Le plus souvent cette branche est utilisée avec la hache où l'altération n'est pas intéressante.
Ici le but est d'associer DPA et dégats direct et mettre ainsi à profit ces branches à première vue bizzares.
Pour faire ceci il faut maximiser la durée des DPA (on peut aller jusqu'à +133% sur les saignements du spectre) et équilibrer le stuff entre critique/DPA/puissance et dégats critiques. Comme ça pendant que les saignements font leurs effets, on a le temps de dps en dégat direct.

J'ai tester et je suis bluffé du résultat en terme de pur dps c'est incroyable par contre la résistance du perso en prend un gros coup (set du maraudeur et autres items de ce type là) 0 robu avant le stuff élevé et juste un poil de vita.
Je n'ai qu'un stuff full exotique (le gars de la vidéo a 5 items élevé je crois) et je n'ai pas les stats du type de la vidéo mais malgré cela fiou quelle claque.
poser des aoe est un peu plus long qu'en template plus classique avec le bâton mais une fois fait c'est un carnage.

ça se joue spectre + dague / hache + focus il faut switch tout le temps et c'est très nerveux malgré une spé à moitié orienté DPA (contrairement à un spé full DPA ou je me suis ennuyé).

Bref je vous laisse essayer.

Si l'anglais vous rebute je ferais un résumé du template, stuffage et cycle.

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dirwolf
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

MessageSujet: Re: [necromant] template hybride   Mar 2 Avr - 16:01

Je cherchais quelque chose dans ce style pour mon Necro et va falloir que je test si je trouve le temps de finir de le up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcgw2.forumactif.org
Clayou

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

MessageSujet: Re: [necromant] template hybride   Mar 2 Avr - 16:09

Raaaa je vais voir cela avant de up mon guerrier si je change d'avis on ne sait jamais!


ça a l'air interessant, en gros si j'ai bien compris le but et de mettre des stacks de saignement et en fonction des stacks le sors 8 fait des degats bruts sur le mob ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ergonomic



Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Pseudo IG : Moonso

MessageSujet: Re: [necromant] template hybride   Mar 2 Avr - 21:14

après je vous recommande aussi toutes ses vidéos. Ce gars est un peu le "Mister necromant" sur le forum anglais.
Dans les post-it du forum anglais il y a tous ses guides quasi exclusivement lol.

En tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas mais j'avoue que sa vidéo m'a fait ressortir mon necro et y jouer avec plaisir

@ clayou : alors non le talent "+2% de dmg par altération" c'est comme tous les trucs de ce genre : c'est, il me semble, par type d'alteration sur la cible. Par exemple si j'ai 10 saignement et 1 poison, c'est +4% de dégats sinon ce serait trop fort. Mais effectivement cela fait partie de la synergie entre la première et seconde branche de talent.

Le but du template est d'avoir des dpa un minimum costaud et surtout qui durent comme ça pendant le temps de leurs effets on peu faire du dégât direct sans avoir à rafraichir aussitot les dpa. Pour exmple un cycle dps donne : (début en spectre+dague toujours) :
-le sang c'est le pouvoir (saignement très très long avec le template)
- 2 spectre
- 5 dague
-1/2 coup blanc spectre
-3 spectre ou épidémie si il faut aoe
- ensuite switch hache/focus
- 2 hache pendant qu'on a toujours les 10 stack pouvoir ou 3 hache si aoe
- je balance le 4 ou 5 focus voir les deux suivant l'état de la cible
- reswitch spectre pour remettre une couche de dot (même si il en reste normalement au moins 2 stack à ce niveau) et ainsi de suite

avec ce template on est 60% du temps sous 10 pouvoir en selfbuff ce qui permet d'avoir quand même du tick saignement >100. Mon 2 hache monte à 5.5k et le 3 spectre monte à 3K. Le template permet de poser du poison, saignement, vulnérabilité, givre, ralentissement et aveuglement très très régulièrement. Et la cerise sur le gateau on donne du regen aussi et un peu de représaille sur soi.

A savoir que les talents qui augmentent la durée des saignement n'ont pas l'air bien pris en compte sur l'affichage de chaque sort.
Le 1 du spectre affiche 6 sec de saignement je lance l'attaque 1 fois sur un mob et regarde sur lui : ~13 seconde de saignement (je joue avec +113%). Le plus court saignement sera celui issu du cachet de terre sup. et qui met un saignement de 5 sec soit 11 ou 12 suivant votre équipement; Autant dire que ça laisse le temps d'avoiner à la hache avant qu'il n'y ai plus de saignement (surtout que la hache aura le cachet de terre supérieur aussi pour continuer à stack/refresh pendant le cycle dégat direct héhé). De même en aoe les dpa durent entre 12 et 51 secondes pour saignement : épidémie est donc très rentable

vala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koussa



Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Koussa

MessageSujet: Re: [necromant] template hybride   Mer 3 Avr - 16:08

Salut,

Alors je ne m'y connais absolument pas mais il y a un truc sur lequel j'avais un peu cherché (pour le stuff de mon guerrier) concernant les saignements :

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/D%C3%A9g%C3%A2ts_par_alt%C3%A9ration

Le problème est que le saignement est l'altération qui bénéficient le moins des DPA. Du coup je me pose la question de prendre du stuff avec DPA ?

Voilà pour mes deux francs six sous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ergonomic



Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Pseudo IG : Moonso

MessageSujet: Re: [necromant] template hybride   Mer 3 Avr - 19:37

Oui en effet les dpa sur le saignement ne semble pas tip top cependant c'est la seule altération de dégat qui se stack de façon additionnelle.

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Saignement

dans leur exemple les dégats sont pas mal. Imagine les même dégat mais avec des saignements qui durent au moins 12 sec. Ainsi on peut dps en dégat direct pendant les effets de ces saignements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koussa



Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Koussa

MessageSujet: Re: [necromant] template hybride   Jeu 4 Avr - 17:05

Du coup je dévie un peu du sujet de ce poste mais avec mon guerrier j'ai ce template là :

http://www.gw2db.com/skills/calc/warrior#2|11|11|45|16754|919|246|20|836|1488|0|25|1525|1975|0|25|1084|1081|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|61745|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|

Il me permet à la fois de stack des saignements et des vulnérabilités. Avec mes déchainements et ma compétence 5 à la hache je montent facilement à 10-15 saignements en burst et je tourne sinon autour de 5 stacks.
Les vulnérabilités augmentent les dégats directs en réduisant l'armure et ne bénéficient pas aux saignements. Je voyais plutôt les saignements comme du bonus à mon dps et une façon de contourner les mobs/perso avec bcp d'armure.

Du coup je m'orientais sur du stuff puissance/précision. Je me demande du coup si je ne dois pas aussi prendre en compte du stuff dpa ?
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ergonomic



Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Pseudo IG : Moonso

MessageSujet: Re: [necromant] template hybride   Jeu 4 Avr - 18:15

ah ton idée est sympa. Tu as le stuff maraudeur sinon mais à mixer avec du stuff zerk pour le % de dégat crit.

par contre dans une optique dégat, je monterai à 30 en branche armes pour le talent +10% crit sur épée qui va bien avec le talent de saignement sur coup crit. J'enlèverai à ce moment 5 en défense.

tiens je zieute mon war du coup hihih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [necromant] template hybride   

Revenir en haut Aller en bas
 
[necromant] template hybride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guild Wars 2 (Mer De Jade) :: Guides :: Professions-
Sauter vers: