Guilde Lapins Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Guerrier] Kaytan Terrance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaytan




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013
Pseudo IG : Kaytan Terrance

[Guerrier] Kaytan Terrance Empty
MessageSujet: [Guerrier] Kaytan Terrance   [Guerrier] Kaytan Terrance Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:50

Salut tout le monde,

Bon, je fais pas tout dans l'ordre mais bon. Autant quand même faire ce post histoire de me présenter (et pour éviter l'entrée en ninja).


Informations personnelles :

Prénom : Félix (le premier qui dit Meow, je le bouffe même si c'est un hiboux)
Age : 21 ans (après une longue hésitation)
Localité : Toulon pour encore quelques mois
Études/Professions : Ecole d'ingé en info à ... (suspense) Toulon, au même endroit que Djihan et Fmauneko pas toujours les mêmes amphi vu qu'ils ont tendances à disparaître mystérieusement

Autres :
Je me suis mis à GW2 il y a un peu plus d'un mois maintenant (avec des amis avec fmauneko, Djihan et KeyScar, mais je les ai rapidement tracé). Au niveau de mes intérêts dans la vie, et bien j'aime bien les jeux vidéos, la lecture, bouger un peu ma couenne aussi parfois et j'aimerai voyager (mais le misérable statut d'étudiant m'en empêche un peu), chose qui se réalisera peut-être d'ici quelques mois.

Informations sur le joueur :

Votre expérience vidéo-ludique : anciens jeux ... alors, y'en a un paquet là, de Warcraft premier du nom à la trilogie Mass Effect en passant Unreal Tournament et Baldurs. Pour les MMO, seulement LoL (depuis 2 ans , c'est un sport national dans mon école avec pokémon) EVE Online (à peu près un an) et WoW (de vanilla à la sortie de WotLK, je sais pas combien d'année ça fait)

Informations sur GW2 :

Race : Humain
Profession : Guerrier
Niveau : 80

Pourquoi ce choix ? (Race/Profession) : Toujours. Guerrier humain (ou demi-elfe si dispo dans l'univers en question) depuis que j'ai touché à Donjon et Dragon et y'a pas de raison que ça change parce que les humains ont toujours un background assez intéressant et différent dans tous les jeux.
Quels aspects du jeu souhaitez vous privilégier? (McM, sPVP, PVE...) : Je découvre encore le jeu et j'ai à peine touch les différentes facettes. J'attends de voir ce que ça donne au fur et à mesure que je prendrai de l'expérience et de voir comment ça se passe en guilde

Quel rôle aimez vous jouer (DPS pur, soutien tank, soutien heal...) et pourquoi? : DPS ou soutien tank, parce que j'ai une petite tendance sado-maso et que c'est la vision du guerrier que j'ai : il prend de grosses beignes à la place de ses coupaing en robe et en donner d'aussi grosses.

Vos motivations à nous rejoindre : On m'a menacé, je crois qu'on m'a même pas demander en fait (dixit djihan : "quand tu seras 80, je te ferais rentré chez les lapins"). Sinon, j'ai l'espoir de retrouver le même genre de déconne et de bonne humeur qu'à l'époque où je jouais avec ma guilde sur WoW.

D'ailleurs, si jamais y'a moyen de looter un salopette et un balai, faudra que je rende hommage à un ancien guildou (poste de guilde : PDG de la WIPE Compagnie). Je vous laisse comprendre la nature de l'hommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

[Guerrier] Kaytan Terrance Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kaytan Terrance   [Guerrier] Kaytan Terrance Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:00

Felix le chat ?

Oki je sors.. bah welcome et bienvenu jeune lapinoux

Encore un toulonnais ? On ce fait envahir la .
Revenir en haut Aller en bas
djihan

djihan


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2013
Pseudo IG : Djihan Olawën Galiric

[Guerrier] Kaytan Terrance Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kaytan Terrance   [Guerrier] Kaytan Terrance Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:17

MIAOU !!! bah oui je t'ai forcé tu te faisais chier tout seul dans ton coin :-P t'as intérêt de bien t'intégrer maintenant ma réputation est en jeu !!!

PS pour Natsuu :
1- tkt on lui fait tjs le coup du chat Razz
2- PARCE QUE TOULON !!!!! bien sûr qu'on représente mais y en a 2 qui devraient quitter la région normalement, vers des contrés lointaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://djihan.free.fr/phpraider/
Clayou

Clayou


Messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2012
Pseudo IG : Clayou

[Guerrier] Kaytan Terrance Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kaytan Terrance   [Guerrier] Kaytan Terrance Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:37

Y'a Felix dans le pere noel est une ordure aussi ! Razz

Puis je prefere Hyeres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Kaytan Terrance Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kaytan Terrance   [Guerrier] Kaytan Terrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Kaytan Terrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier ?
» [Guerrier] Koussah
» [Elem/Rodeur/Guerrier] Olawën/Djihan/Galiric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guilde "Lapins Krytiens" :: Recrutement-
Sauter vers: