Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Halloween : l'ombre du roi dément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskéo

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2012

MessageSujet: Halloween : l'ombre du roi dément   Sam 27 Oct - 12:47



Guide Halloween, phase 1
Halloween est une période folle ! Il suffit de demander aux petits rois déments. Il y a tant de choses à faire, et ce n’est que le début. Vous pouvez assister le Prieuré de Durmand, ils apprécieront votre aide ! Parlez à la magistrate Tassi à côté de la statue à l’Arche du Lion pour commencer. Le bruit cours qu’elle a un compagnon fantomatique l’aidant à tester un appareil qu’elle vous enverra par courrier.
Avez-vous une envie de bonbons ? Qui pourrait vous en vouloir ? Dirigez-vous au-delà de l’Arche du Lion pour trouver les points de ressources riche en bonbons que vous pouvez miner pour créer de délicieuses recettes sinistres et alimenter l’appareil psychomagique de la magistrate Tassi.


Halloween ne se limite pas à l’Arche du Lion. Vous trouverez des opérations du Prieuré de Durmand partout dans le monde. Le Prieuré a reçu des rapports au sujet de terrifiantes créature traversant d’étranges portes dans la Vallée de la reine, les Collines de Kesse, et les Champs de Gendarran. Vous ferez bien d’équiper vos bottes, car vous ne pouvez pas rester caché à l’Arche du Lion éternellement ! Prêtez aussi attention aux citrouilles que vous pouvez sculpter pendant votre excursion à travers le monde !




Guide d’Halloween, phase 2
Halloween est imminent. La folie augmente, soyez donc prêt pour des changements dans toute la Tyrie. Le Prieuré de Durmand se démène pour répondre aux signalements d’augmentation de l’activité paranormale dans la Vallée de la reine, les Collines de Kesse et dans les Champs de Gendarran. Des personnes ont vu des courtisans fous pour la première fois en Kryte depuis plus de deux siècles, l’excitation est à son comble !
Le Prieuré a installé des camps en guise de base d’opération dans la Vallée de la reine, la Province de Metrica, les Plaines d’Ashford, la Forêt de Caledon, et les Contreforts du Voyageur pour riposter face à la folie grandissante ! Ils surveillent, gardant un œil à la recherche d’individus suspects ayant participé aux festivités et qui enlèvent des personnes pour jouer à des jeux dangereux.
Les recherches de la magistrate Tassi sur l’histoire de Thorn le Roi Dément entrainent des expéditions causées par l’apparition de fantômes venus raconter leurs contes. Certains intellectuels du Prieuré sont anxieux, des rumeurs circulent au sujet de personnes visitant le Royaume Dément. Le territoire du Roi Dément aurait-il ouvert ses portes ?




Guide d’Halloween, phase 3
Toc-toc ! Le Roi Dément a été vu sortir de la Statue du lion dans L’Arche du Lion ! La statue est en ruines, un portail démentiel a pris sa place. Entrez à vos risques et périls.

Il n’y a plus de doutes au sujet de l’existence du Roi Dément, et le Prieuré de Durmand pense qu’il essaie de s’échapper en Tyrie. Les prévisions annoncent des conséquences apocalyptiques, s’il parvient à réussir. Le bouche à oreille dit que, dans un tel état de puissance et de rage, le Roi Dément ne doit pas quitter son royaume !


Dernière édition par Saskéo le Dim 28 Oct - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dirwolf
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

MessageSujet: Re: Halloween : l'ombre du roi dément   Sam 27 Oct - 16:18

A l'occasion de l'event Halloween qui a lieu en ce moment, nous vous proposons un guide de la phase 1 tiré du site GWInsider dédié à l'événement !

ATTENTION SPOIL !

Commencez donc par parler à Tassi, une petite Asura à l'Arche du Lion, vous ne pouvez pas la manquer, elle est indiquée par une citrouille sur votre mini map.


Elle va vous envoyer, par courrier, un détecteur alimenté en bonbons appelé matériomètre et un Sac de Bonbons Personnalisé. Suivez le conseil de Tassi et activé votre matériomètre via votre inventaire ( ce dernier est alimenté par des bonbons). Le matériomètre est limitée: vous ne pouvez appuyer que 4 fois sur les compétences.


Appuyez sur la phase éthérique et parlez à Serene. Elle vous dévoilera le début d'une sombre histoire et vous donnera un indice ("Mémoires Déments 1 : Enfance", avec les indices pour les Sites 1 et 5). Votre but sera de rassembler la totalité de l'histoire.
(Astuce: si vous manquez de bonbons, rendez-vous dans les zones 1-15, regardez votre minimap et cherchez les minerais. Passez votre souris dessus: si vous lisez "bonbon cru" bingo! Allez miner !)

Voici les indices que vous rassemblerez:

Site 1 : Fouillez au plus profond de la saleté, là où tous les déchets de l’Arche du Lion sont déversés.
Site 2 : Fouillez les rues mortes et les recoins oubliés d’une autre Arche du Lion.
Site 3 : Ne parlez plus maintenant et explorez l’endroit où les descendants de Kryte sont enterrés.
Site 4 : Allez dans les collines et remontez des racines noires des eaux stagnantes.
Site 5 : Trouvez Provernic, là où les os du premier roi pourrissent dans les collines.


Site 1 :


Allez dans l'eau, au sud du point d'intérêt "Mercantile de Yomm" , vous allez voir les égouts. Suivez le conduit, à l'intersection, nagez vers le bas, engagez-vous dans la grotte et dirigez-vous vers le nord, vers le rougoiement . Une fois au fond, utilisez votre Détection de terrain Aqueux pour faire apparaître Samson. Il vous donnera "Mémoires Déments 2 : Amitié".

Site 2 :


Allez au Port du Sanctuaire de l’Arche du Lion. Plongez et allez au point d'intérêt Ancienne Arche du Lion.
Utilisez votre Détection de terrain : Ethérique pour voir Tynna. Elle vous donnera "Mémoires Déments 3 : Amour de jeunesse".


Site 3 :


Dirigez-vous à la Vallée de la Reine. Allez au cimetière au Sud-Est du Promontoire Divin.
Utilisez Détection de terrain : Gazeux pour découvrir le Prince Ewan Thorn. Il vous donnera "Mémoire Déments 4 : Aventures fatales."



Site 4 :


Allez au Nord-Est des Collines de Kesse, au point de Passage de Delania. Passage des racines amères.
Utilisez votre Détection de terrain : Ethérique (3) pour découvrir un « Endroit suspect ». Cliquez et 2 squelettes apparaîtront. Il vous conduiront vers l’île, où se trouve Lady Lyrica. Détection de Terrain : Physique vous aidera à la révéler. Elle vous donnera "Mémoires Déments 5 : Promise".

Site 5 :


Allez aux Plaines de Gendarran, et allez jusqu’à la Crypte de Provernic au Nord. Traversez la crypte, Faites attention aux pièges et aux monstres. Une fois arrivé dans la salle avec le coffre au trésor, utilisez votre Détection de terrain : Gazeux (2) à côté du coffre pour découvrir 2 squelettes et le Seigneur Humphrey Faren. Suivez-le et parlez-lui pour recevoir "Mémoires Déments 6 - Couronnement.

Une fois les six ouvrages acquis, retournez voir la Magistrate Tassi à l’Arche du Lion. Elle vous enverra un courrier avec le livre complet, mais il semblerait qu'il existe une suite... Ce livre peut être équipé comme "manteau" près des slots pour les "amulettes".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcgw2.forumactif.org
Dirwolf
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Pseudo IG : Dirwolf

MessageSujet: Re: Halloween : l'ombre du roi dément   Dim 28 Oct - 0:10

Voici le guide de la phase 2 de la quête du Roi dément proposé par le site dulfy.net.

Site 6 :
Allez au Champs de Gendarran, à la colonie d'Ascalon et localisez l’endroit indiqué par la flèche. Si vous utilisez le sort numéro 4 du matièromètre, cela va découvrir un endroit suspect et lancer un événement appelé “Drive Back the hands of the accused thieves”. Cashel apparaîtra à la fin de cet événement et vous donnera le tome numéro 7 des « Mémoires déments : Mains tranchées».



Site 7 :
Allez aux Hinterlands Harathi, au point remarquable appelé Tombe du Martyr dans les Ruines de Demetra la sacrée. Vous y trouverez une statue de Dwayna, cliquez sur celle-ci et cela vous dira de faire un /kneel. L’émissaire de Dwayna apparaîtra. Utilisez le sort numéro 3 de votre matièromètre pour faire apparaître Fenn qui vous donnera le livre « Mémoires déments : festin et famine» numéro 8.



Site 8 :
Allez à la Côte de la marée Sanglante, au point de passage de la Mouette Rieuse. À gauche de l’île il y aura un navire échoué. Utilisez le sort numéro 1 et vous verrez un endroit suspect apparaître. Cliquez dessus et cela fera apparaître une porte Hantée. Un événement commencera, tuez les PNJs fous qui arriveront jusqu’à tuer l’élémentaire Bonbon vétéran. Après sa défaite, parlez à Maréchal de la flotte Bennu pour recevoir les « Mémoires déments : amours douloureux» numéro 9.



Site 9 :
Retournez au Hinterlands Harathi, au point de passage Plateau du Séraphin au coin Nord-Est, vous allez devoir aller un peu au Sud du PNJ réparateur d’armures puis monter des escaliers. Trouvez la salle avec du foin et des citrouilles et utilisez le sort numéro 4 pour révéler Rufus qui vous donnera le tome numéro 10 "Mémoires déments : Paysans ingrats".



Site 10 :
Celui-ci est aussi dans les Hinterlands Harathi. Allez au pont Nord-Est au Lac Arca, il y aura un fantôme en feu. Un événement où vous aurez à arrêter les flammes démarrera mais certains joueurs ont reporté que les seaux d’eau ne fonctionnaient pas. Le fantôme s’appelle Portia et vous donnera le livre numéro 11 appelé « Mémoires déments : paysans ingrats ».



Site 11 :
Allez dans le Marais de la Lumilulle, dans la crypte sous le Fort Cadence, dans le Shattered Keep. Allez jusqu’en bas de la crypte. Utilisez votre sort numéro 3 pour révéler l’endroit suspicieux près de la torche. Le tome numéro 12 "Flammes du renouveau" est à vous.


Retournez voir Tessi à l'Arche du Lion pour obtenir le tome final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcgw2.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halloween : l'ombre du roi dément   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween : l'ombre du roi dément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guild Wars 2 (Mer De Jade) :: Actualités-
Sauter vers: