Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EXPLO] Honneur des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [EXPLO] Honneur des vagues   Sam 15 Déc - 1:52


Nom du Donjon : l’Honneur des Vagues
Zone : Norn
Emplacement : Détroit des gorges glacées
Niveau : 76 en mode Histoire et 80 en mode Exploration

Histoire de l’Honneur des Vagues

Les Kodans sont des nouveaux arrivants dans cette zone de la Tyrie. Un champion dragon à endommagé un de leurs bateaux et des serviteurs de glace occupent les lieux. Deux de leurs, la Voix et la Griffe sont prisonniers et doivent être sauvés avant qu’ils succombent au pouvoir de Jormag.

Apres sa discussion mouvementé avec Zojja, Eir s’en va vers le nord ou elle tente, avec l’aide de la Griffe, de sauver la Voix ou la venger. Caithe s’inquiète du fait que Eir risque de sacrifier sa vie pour rien.

Objectifs de l’Honneur des Vagues


Détruire la Pointe de Glace


Il va y avoir des monstres qui vont apparaître pendant ce combat, mais il est préférable de se concentrer sur la Pointe de Glace aussi vite que possible dans la mesure ou celle-ci fait des dégâts à tout le groupe.

Vaincre Kulag le déchu

Kulag va se trouver au centre de la pièce et sa plus grosse attaque est une AOE de pique de glace. Donc, quand vous voyez des cercles rouges sur le sol, vous devez impérativement les esquiver ou vous êtes sur de perdre le combat.

Vaincre Hirvela

Hirvela est une guerrière qui va vous ralentir, vous glacer, vous geler, vous transformer et renvoyer les projectiles. A cause de ces pouvoirs qui vont vraiment être gênants, prévoyez des pouvoirs qui retirent des altérations ou qui réduisent les pouvoirs de contrôle. Comme elle s’amuse à vous renvoyer vos projectiles, il sera beaucoup plus simple de rester au corps à corps et lui faire des dégâts de mêlée.

Vaincre Lani Winterfist

Lani est un boss difficile surtout si vous ne détruisez pas les piques de glace dans le corridor. Les piques de glace feront des AOE sur le groupe et vous submergera vite si vous n’en venez pas à bout rapidement. Une fois que les piques sont détruit, concentrez votre feu sur le Seigneur Winterfist tout en esquivant ses AOE.

Vaincre la Voix de l’honneur

La Voix de l’Honneur va faire apparaître des alliés pendant le combat. Ces ennemis supplémentaire vont faire beaucoup de dégât, vous devrez donc les tuer très vite. C’est un boss avec beaucoup de points de vie, donc le combat risque de durer. La clef du combat réside dans la destruction systématique des piques de glace. Si vous mourrez, vous devrez vous occuper des pique de glace pour revenir rapidement.

Vaincre le Fléau de Kodan et le Croc du Fléau

Le dernier boss n’est autre que le Fléau de Kodan et son familier le Croc du Fléau. La première chose à faire est de tuer le Croc du Fléau qui souffle de la glace et qui assomme. Attirez le et essayez de le séparer du Fléau de Kodan. Si vous avez de la chance vous pourrez n’attirer que le Croc. Quand le familier est mort, occupez vous du boss, qui sera devenu bien plus simple sans son familier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPLO] Honneur des vagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guild Wars 2 (Mer De Jade) :: Guides :: Donjons-
Sauter vers: