Forum de la guilde Lapins Krytiens sur le serveur Mer de Jade
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  phpraiderphpraider  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [STORY] Manoir de Caudécus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [STORY] Manoir de Caudécus   Sam 15 Déc - 1:56


Niveau : Niveau 40 pour le mode Histoire et Niveau 45 pour le mode Exploration
Localisation : Comté de Beetletun dans La Vallée de la Reine
Balise : Balise de Beetletun

Histoire du Manoir de Caudecus


Les joueurs arrivent tout juste pour une fête organisée par la noblesse de la cité. Les joueurs vont devoir démêler une intrigue dans ambiance de manipulation et de politique. En mode histoire vous ne le verrez pas, mais le mode Exploration permet la découverte d’un zone cachée du Manoir. Il est bien évidement question de Reine et les joueurs devront sauver la Reine Jenna des séparatistes qui veulent réduire à néant les protocoles de paie entre les Charrs et le Humains.

Objectifs et combats contre les boss


1. Retrouver Logan et rencontrer la reine dans la cour


Le donjon commence ainsi. Une fois dans la cour, d’autres instructions seront données aux joueurs.

2. Parler aux invité et commencez l’enquête

Vous allez avoir besoin de parler à une bonne douzaine de personne avant que la suite ne se déclenche. Séparez vous pour gagner du temps et parler à l’ensemble des invités.

3. Vaincre le Golem d’Uzolan

Le premier champion que vous allez affronter n’est autre que le Golem qu’appel à l’aide Uzolan. Il va charger les joueurs au hasard et tirer des missiles. Quand vous le voyez commencer à faire sa charge, sauvez vous et esquivez quand il lance ses missiles. Si vous mourrez, revenez vite pour terminer le combat.

4. Trouver les séparatistes et retrouvez l’équipe perdue

La suite du chemin est indiquée par une traînée de lumière dorée et vous emmène dans le manoir. En suivant le chemin indiqué, vous affronterez des séparatistes.

5. Vaincre le garde de la porte

Votre premier combat dans le manoir consiste à vaincre le garde de la porte. Il a plusieurs habilités dont vous allez devoir vous méfier, comme des AOE. Éloignez vous simplement quand il les fait. Pensez à bien bouger durant se combat et pensez à utiliser des pouvoirs d’immobilisation pour être certain que les professions à distance ne soient pas gênées.

6. Continuez dans le sous sol

Apres avoir vaincu le garde de la porte, vous allez tomber sur quelque ennemis dans la salle suivante. Il ne sont pas très puissants et pourront être vaincus à coup d’AOE. Vous allez ensuite trouver un escalier qui descend dans le sous sol du manoir, directement au prochain coffre.

7. Trouvez le levier pour accéder au chemin caché

Une fois dans le sous sol, il y aura encore des séparatistes à tuer. Une fois que la zone est nettoyée, cherchez un objet entouré de lumière pourpre, ce qui vous amènera dans la zone cachée.

8. Tuer le lieutenant séparatiste

Encore et toujours des séparatistes, dont un lieutenant qui garde la prochaine porte ou vous devrez vous rendre. Les joueurs à distance devront rester éloigné et poser des pièges si ils le peuvent. Une bonne solution consiste à ralentir le boss et le faire courir après les joueurs jusqu’à ce qu’il meure.

9. Vaincre les séparatistes Elites

Vous allez ensuite devoir vaincre des séparatistes bien plus puissants que ceux qui vous avez déjà rencontré. Pour ces packs d’ennemis, il est important de bien marquer les cible à focus.

10. Libérez les prisonniers des cages

A partir de ce moment, vous êtes en dehors du manoir. Il y a un très grand nombre d’ennemis séparatistes dans la zone. Avancez lentement et attirez vers vous les monstres tout en reculant. Il faut faire attention au snipers dans la tour qui vont tout faire pour vous maintenir à distance. Une fois en bas de la tour, vous aurez à faire avec le lieutenant.

11. Sauvez la reine

La dernière partie du donjon. Vous devrez sauvez la reine de 3 séparatistes et du capitaine Delanie. Si vous laissez trop longtemps de côté le capitaine, il va essayer de tuer la reine qui se protégera d’un bouclier, vous laissant le temps de tuer les adds et le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[STORY] Manoir de Caudécus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lapins Krytiens :: Guild Wars 2 (Mer De Jade) :: Guides :: Donjons-
Sauter vers: