Le ciel crépite et la terre tremble dans les régions du nord. Les réfugiés charrs et norns ont fui leurs foyers en ruine dans les Contreforts du Voyageur et sur le Plateau de Diessa, cherchant désespérément le salut dans le sud. Un appel est aujourd’hui lancé à toutes les bonnes volontés afin d’aider les victimes en ces temps difficiles où la terre et le ciel mêmes semblent devenus nos ennemis…
Flamme et froid : Prélude est le prologue d’une nouvelle série épique en plusieurs parties et vous donne un avant-goût des profonds changements qui secoueront la Tyrie dans Guild Wars 2 dans les mois à venir.
Amélioration du système de succès
Dans le but de diversifier le monde et de vous inciter à l’explorer, nous ajoutons un nouvel ensemble de succès journaliers. Vous obtiendrez ainsi des succès différents tous les jours de la semaine et disposerez d’un nouvel outil de suivi des succès dans l’interface afin de savoir plus facilement où vous en êtes.
Nouveaux jetons de succès : les lauriersCes lauriers vous seront offerts en récompense pour vos succès journaliers et mensuels !
Échangez ces lauriers contre des récompenses, dont de l’équipement élevé et des infusions !
CompagnonnageLe nouveau système de compagnonnage vous permet de jouer avec des amis dans d’autres mondes de la même région géographique (Amérique du Nord ou Europe) sans changer de monde d’origine. Le compagnonnage est gratuit, mais une fois qu’il sera introduit dans le jeu, le transfert de monde d’origine aura un coût en gemmes, alors, assurez-vous d’être dans le monde dans lequel vous voulez jouer avant le 28 janvier !
Nouvelles infusions utilitaires et amulettes élevéesDe nombreux équipements inédits pourront être achetés grâce aux nouveaux lauriers de succès.
Avec cinq nouvelles infusions utilitaires et trente amulettes élevées, il y aura de quoi combler tous les styles de joueurs !
Nouvelles mises à niveau et améliorationsCe mois verra l’apparition de très nombreuses améliorations dans le jeu, dont de meilleures performances du McM, des ajustements de l’équilibre du système d’acolyte et des modifications de l’interface, dont nous parlerons davantage dans les notes de version.